Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mardi 28 février 2012

Up, pas perso, métier ^^

Bonjour,

    Nous sommes actuellement en train de monter des métiers (le plus juste serai de dire je monte mais bon :p), on xp un peu moins du coup mais on va reprendre dans les heures à suivre avec pas mal de capture qu'on va acheter je pense.

     Car bon je viens d'y reflechir et niveau temps c'est beaucoup plus preferable et on y perd pas tant que sa enfaite car les clefs RM sont en général à 200.000 + la pierre 30.000 = 230.000 et les captures qu'on achetera couteront entre 250.000 et 300.000 on ira pas beaucoup plus haut je pense (donc si vous en avez on est preneurs)... Puis étant donné la map arene et le faite que iop est cac en arene (car c'est lui qui capture en donjon pour l'instant) c'est beaucoup plus facile/rapide et cela nous permet de réaliser pas mal de challenges qui nous font mieux xp et dropper ...

Donc on y perd pas enormement enfaite, on va essayer et si sa va pas on se donnera la peine de faire les quelques derniers donjons avant d'équiper tout le monde.

Sinon niveau métier c'est actuellement le brico du Sacri et l'alchimiste du Xel qui sont montés.


Il est 85% de réussite 6 cases donc si jamais vous avez des clefs à crafter pensez à nous ca nous fera plaisir et permettra au brico d'xp.

De plus j'achete pour monter des Pollens de Blops (10.000 ou 15.000/100 ou plus suivant quantités), Fleurs de Blops(10.000/100), Planche en Erable(150.000-200.000/100), et Groin du sanglier (100.000/100) donc si vous avez du stock et vous en servez pas vous savez ou aller ^^

J'en profite pour faire un petit point sur les métiers du Iop


( Les 2 mages sont niveau 100) pareil que pour le brico, mon forgeur d'épées et à disposition pour vos crafts ^^


L'alchimiste sur Xel est niveau 88, on en à un niveau 100 sur un personnage (niveau 24 :p ) oublié sur le compte du panda, qui à d'ailleurs cordonniers 65, bucheron 4X et Cordommage 100 aussi, mais il était important que xel est un métier 100, la honte au niveau 200... ^^ puis sa fera plus de pods et permettra de recolter des perces neiges facilement quand on sera à frigost.

Voila c'est tout pour les métiers, je continue à faire tout les jours de l'achat revente histoire de combler les pertes dû au acht pour up les métiers. J'ai d'ailleurs acquis un jolie Kralano à Agiibec pour 10M que je remercie.



Merci d'avoir lu cet article à bientôt :)

2 commentaires:

  1. Yoh, pour votre brico go faire des prismes de conquête =)

    Lynk'

    RépondreSupprimer
  2. gg :) les métiés c'est toujours simpas :hahaj'dissamaisj'enaipas: Temieux on te piquera ton brico (a) bonne chance :p

    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer