Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




samedi 4 février 2012

Pleins de nouvelles ---> bonnes nouvelles

Salut,

     Comme le titre l'indique pas mal de chose se sont passés depuis le dernier article mais tout d'abord je tenais à vous faire un grand Merci, nous avons  dépassé la barre symbolique des 1000 vues ( même 1100 :p ) donc :

MERCI !!!!!!!!!!


     Après, coté jeu on à enfin réabonné la team, et on est donc reparti à l'assaut du Royalmouth, on à d'ailleurs écrasé notre record d'xp en arene, ainsi que notre record de "ressources volés en tuant un percepteurs"

     Record XP difficile à battre chall 190% on tenais à le faire coute que coute ce qui à joué sur le temps mais c'est pas grave ^^


     Autre double chall reussi, en donjon cette fois ^^ pas de record mais pas mal quand même.

Record Percepteurs, valeur perco : 1M2 (Shinigami)





     On enchaine ainsi les donjons et percos RM depuis hier et cela fait qu'on à pas mal de ressources j'ai crafté vite fait 3 anneaux :





     On à décidé qu'on ne mettrai plus nos mules en pano RM mais qu'on attendrai 10 niveaux de plus pour mettre Chêne mou ou Meulou, tout nos crafts sont donc destinés à la vente, donc si vous chercher un item RM contacter nous en jeu, il est trop tot pour dire qu'on prend commande car notre prospection est trop basse a cause des fulls sagesse et nos drops sont trop aléatoire mais si vous chercher un item, avec les ressources qu'on à on pourra peut etre vous en crafter un ;) .

     On vend également des pierres Royalmouth, on ne les refait plus arenes pour le moment on va essayer de refaire un petit stock de kamas qui était tombé bien bas, et l'abonnement ogrine coute cher pour 8 comptes en ce moment ^^. Vous les trouverez donc à l'HDV à l'arene, mais vous pouvez aussi nous contacter si vous en avez besoin on pourra peut être vous fournir c'est plus fiable que les drops :)






Sinon pendant les petits RM le xel a pris DD du iop à 90% xp et la voila 100 en quelques donjons :)



Le Iop à d'ailleurs Up 193 aujourd'hui, on se rapproche du 200 :p

Sinon toute la team est niveau 117 sauf Xel ( 200 ) et Iop ( 193 )




Voila "c'est tout" mais c'est déja pas mal ^^

     Prochain objectif ? 135 pour commencer à aller a otomai et faire les questes doucement même si je sais pas trop encore quels sera les caracts des perso le stuff et tout je vais me pencher dessus prochainement, merci de commenter si vous aver des conseils à ce sujet notamment sur le panda et enu ? je me demande si je vais pas les laisser full sagesse ainsi que l'osa et mettre sacri eni en caract et feca sagesse et intell... A voir ^^


Merci d'avoir lu cet article à bientot bon jeu ;)

1 commentaire:

  1. Salut mon ptit oecounet' gg les chal à deux persos^^ Si non je voulais savoir les prix des pierres rm si vous m'en vender plusieur d'un coup voir (a) Moi j'ai mes 6 nunu à UP donc sa pourrai m'interesser quand kama,à voir^^ merci.

    RépondreSupprimer