Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




lundi 13 février 2012

Quelques Bonus :)


    Tout d'abord Merci de nous suivre le Blog à dépassé les 2000 Vues !!!!


     On à loupé son anniversaire, il à eu 1 mois il y à 3 jours il à donc aujourd'hui 1 mois et 3 jours ^^.

Pour "fêter" les 2000 vues je vous propose donc quelques screen Bonus pour vous remercier :)



     On va commencer par des petits screens bidons mais on finira par le fameux echange du dofus vulbis lors de l'acquisition que beaucoup nous demande :)

     Pour commencer une impression lors du up du iop qui donne l'impression que le Iop est énérvé et prêt à en découdre, ca fait peur :o ^^



    On continu par un petit screen sans grande importance du coffre de la maison, vu que j'arrivais pas à le placer dans un article il atterit ici ^^ (vous remarquerez le début d'achat de parcho sagesse ^^ d'ailleurs les prix sont abusés en ce moment vaut mieux acheter des puissant que des Moyens et Grands --' )



     On commence doucement à rentrer dans les choses un peu plus sérieuses avec l'achat d'un petit exo qu'on à eu pour 4M, je l'ai pas gardé longtemps, je l'est ensuite revendu avec une petite marge.




Ensuite l'achat du dofus +16 du iop.




     C'est le tour d'un petit ougah décédé cet semaine (notre premier il me semble) on avait un peu peur avant le combat mais ca c'est passé beaucoup mieux que prévu, pas de chall du coup mais un temps convenable je trouve pour une premiere. (1 epine pour nous en plus :p donjon réalisé avec un bon pote IG, merci encore à lui et sa team d'avoir pris Iop et Xel pour cette experience ^^ )




Et enfin la crême de la crême, la cerise sur le gateau, le nutella sur la tartine le VULBIS, et oui le iop a eu la chance d'équiper un vulbis ^^



     Mais vous attendez probablement l'échange ? Le voila, après des négociations acharnés menés par mon frère que je felicite et remercie; et je m'escuse même, car quand il m'a dit : " Flo, tu me crois si je te dit que je suis à deux doigts d'avoir un vulbis ?" Je lui ai répondu assez sauvagement par des "Ta gueule" qui voulait dire je te crois pas ^^. Mais d'un côté je pense que à ma place pas mal de monde aurait dit pareil ^^.




     Donc voila stuff Xel excepté bracelet ming et DD ( le deuxieme aimgé était pour le iop à la base ^^)  + Kari et Voile du Iop, on à pas trop trop estimé le truc précisement mais on sait qu'on a fait un benefice :) maintenant je dirais que ca vaut aux alentours de 100M  :)

Je suis désolé de finir la dessus mais j'ai pas mieux :p


En esperant que vous ne soyez pas trop deg :p je vous remercie encore pour les 2000 vues.






A bientôt
++

6 commentaires:

  1. Un gros bravo à vous pour toutes ces progressions !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh , ça fait trop bader l'échange à la fin. un Gros GG =D Continuez comme ça =p

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué pour le vulbis, pas cher !!!

    RépondreSupprimer
  4. Si,moi tu me dégoute depuis longtent,et le voir de mes propres yeux me dégoute encore plus.. VA TE FAIRE F****... (a) Si non c'est bien,sa avance :p quand t'as montré le screen ougah,j'ai crue que tu l'avais fais avec ta team,j'ai eu peur :° x) bref bonne continuation oeocounet

    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  5. hann mais Xd a internet chez lui,omg vive les grottes aménage, on dit merci l'ADSL ours de rykke...
    si non ben wahh... vieux riche va ! :D
    Belle team,bonne continuation, je pleure quand je vois le screen avec le vulbis mais bon, hein :p, si non roxxe les ressources Rm (a)


    Cordialement ys-a :p

    RépondreSupprimer
  6. Azy Ys-a ta gueule! xD Ptit con va! Si j'avais pas internet,j'serais sur dofus comment pour que tu me suce en guilde (a) :P

    RépondreSupprimer