Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




lundi 13 février 2012

Quelques changement pour le Iop

Bonjour,

     J'ai attendu ce fameux up 194 du iop pour faire un nouveau message, et le moment est venu...




     Pourquoi le niveau 194 ? Parce que c'est le niveau ou il est possible d'équiper Ceinture Hanium et Anneau Aimgéroks <3


Voila ce que ca donne dans l'inventaire :



Je me suis occupé personnellement du fm de la ceinture et des 2 nouveaux anneaux mais je ne suis pas "entierement satisfait" un futur fm viendra donc peut-être ^^.


Le tutu est un +16 que j'echangerai peut être avec celui du xel +17 ce qui me permettrai d'être 1/2 à tout les sorts, et on essayera d'echanger notre +16 avec des kamas pour un +19 ce qui permettrai au Xel d'être 1/2 All sorts


Niveau stats sa donne sa :


     Assez content des 3773 vita même si je preferais un jet rond, je vis voir si je peux allez à 3800 en fm ou parcho mais c'est pas du tout une priorité ^^.


J'ai relevé aussi le screen des dommages et c'est assez sympa



     J'ai fm parfait les dommage terre et neutre des nouveaux items y faudra que je vois pour les anciens aussi maintenant ^^.


Enfin c'est bien beau tout ca mais si je vous montre pas ce que sa donne sa sert à pas grand chose hein ?! :)


Donc voila screen au poutch ( boosté puissance + maitrise + compulsion [ le jet Kari est sous brokkle il me semble])





     Je trouve sa sympa j'ai hâte d'essayer sa en PVM sur des monstres à faiblesses et avec des boosts supplémentaires ^^ le iop restera comme sa pendant un petit moment je pense et ensuite on verra si la fuji + racle ou si d'autres stuffs sont mieux ...


     Voila Voila vous avez donc vu le stuff de notre petit roxeur , j'essayerais de mettre sa dans la partie presentation des perso bientot, ainsi qu'une Mise à jour sur le stuff du iop



Bon jeu à tous et à bientôt :)

1 commentaire: