Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mercredi 8 février 2012

L'Oeuf qui vallait un demi Milliard

Bonjour,

     Suite à l'acquisition du dofus vulbis dont on n'a parlé dans l'article précédent nous vous annoncons qu'il n'est plus en notre possession. Nombreux doivent se demander à combien on l'a vendu, tout d'abord on tien à vous dire que estimer un prix pour ce dofus est tres compliqué entre ceux qui disent 300 M et les autres 700 M ... On à donc trouvé un bon compromis avec la team Hellbodrog et Helldidi en particulier ( leur blog au passage : http://teamhellbobdrog.blogspot.com/ )

Et voici l'échange en question :


On voit pas trop mais le dofus vulbis est derriere ^^

500M + Tutu 17 <3

On a jamais été aussi riche :)




Un demi milliard sur soit c'est toujours sympa ^^

      On a ensuite racheté tout les items qu'on à échangé avec des jets "KikooBuzay" ^^ La pano Glours du Xel est juste Extra, il monte à 4030 Vita en full sagesse, Rox mieux et surtout est 1/2 All Sorts du Xel du coup et 1/3 Glouragan (on reflechi si on achete un meilleur turquoise ou pas ^^ ) et on a fait quelques autres folies comme parcho iop 101 sagesse acheté trophée manquant ( +12 Do Terre pour Iop ) ( +12 Do Feu pour Xel ) ( Survivant majeur pour Xel ) Acheté chacha Angora, mis toute la team full obji / dragoune, acheté une Grande maison à Frigost ( 4 pieces, 3 coffres) etc... Ce qui fait qu'il nous reste "PLUS" que 350M et le Dofus :p

     Je tient à remercier Helldidi et sa team donc pour cet echange dans lequel je pense chacun y a trouvé son compte (et c'est mieux quand sa se passe comme sa ^^). Ces kamas vont accélérer considérablement l'évolution de la team, plus besoin de vendre les captures pour faire kamas, on sera pas obliger de galerer pour tous les stuffs etc...

    Donc on va se remettre à xp comme des porkass pour essayer d'équiper les 6 mules le plus vite possible d'équipement viable ( no full sagesse quoi ^^ ) et Up le Iop 194 pour passer en 2 Aimgé et Ceinture Hanium ca va me changer du Gelano vita et ceinture fulgu over vita ( pour condition Kari ) , je ferais la présentation du Iop à ce moment la et je referais peut être celle du Xélor ^^


Pour Finir quelques petit appercu de la team





Merci à tous d'avoir lu cet article qui marque un tournant dans notre vie dofusienne

@+

7 commentaires:

  1. Bravo,mais avec se post,j'te boude encore plus.(a)

    RépondreSupprimer
  2. Salut la Oeo, juste une chose, félicitation !
    Mais une question me brûle, comment avez vous eu ce Vulbis ? =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous et félicitation !
    La même question que Lynk, pour cb l'aviez vous acheté?
    Cela va bien vous aidez à avancer votre team ;).
    Si vous voulez bien faire du partenariat de blog, n'hésitez pas à nous ajouter dans vos blogs partenaires, nous ferons de même : http://anciens-team-rykke.blogspot.com/.
    Bon jeu !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous.
    Tout d'abord, merci ça fais super plaisir ! :p .
    Je me demande si je met le screen de l'échange ou pas... je pense que dans le prochain article, il y sera.
    J'hésitais, mais si vous voulez...

    Ok Baron pour le partenariat :p .
    Merci encore à vous, passez une excellente journée/soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui,met le screen de ce que vous avez échanger contre le vulbis,histoire de faire rager tout le monde. xD Keunard va :P
    /Xd-altitude :p

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que se sera plus à moi de "rager" quand je verrai à combien le vulbis a été acheté à la base ;)

    Ceci dit je suis content de mon achat et les vendeurs aussi visiblement, donc pas de soucis.

    Helldidi

    RépondreSupprimer
  7. Une chose a dire MoN petit "APPLAUDISSEMENT" =)
    Je ne vois pas le besoin d'en dire plus tu les sais toi meme que tu ne peux pas plus etre au top =)

    RépondreSupprimer