Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




dimanche 19 février 2012

On les ré-abo et on recommence !



     Juste un petit message rapide pour vous dire que le manque d'activité de ses derniers temps lié au faite que nos comptes n'étaient plus abonnées couplée à des problemes de connection sont TERMINES, Un retour en force est à prévoir avec on espere à la clef : Passer tout le monde 145 puis restat, parcho sasa + element et équiper les panos CMs.


    On à réfléchi d'ailleurs aux prochaines orientations de nos persos et on va se diriger vers un noyau feu dans notre team avec Osa, Eni, Panda, Feca en pano CM parhotté intel et sasa, l'enutrof pano Eau ( doro le black and co ) parchotté eau et sasa et le sacri Air, pano cérémoniale ? parchotté air et sasa aussi, s'ajoutant à cela le Iop Terre et le Xel Multi cela nous permet de roxer un peu dans tout les elements mais avec des dégats feu suppérieurs tout de même.


     Les parchos sagesse sont déjà dans le coffre et les parchemins eau aussi, manque plus que feu et agi, ca va faire mal au porte monnaie tout les parchos et pano CM ( on en à déjà acheté une ) , j'ai peur qu'on descendent en dessous de 200M :'(                                  <3 <3 <3 <3


      Mais bon après ca on pourra dire que la team va vraiment débuté, fini les full sagesse et à l'assaut des donjons frifri et autres, on pourra peut être commencer à gagner des kamas en plus histoire de remonter un peu ^^.


Mais en attendant c'est le RM qui va nous voir débarquer et les dopeuls pour régler les problemes de restat et apprendre les sorts de classe utile.


A l'heure ou je vous parle tout le monde est 133, plus que 12 niveau GGGGGGGGOOOOOOOOOO



En esperant que le prochain message se fasse rapidement ave tout le monde 145 :p



Bisous tout le monde merci de nous suivre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire