Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




samedi 3 mars 2012

Ca y est La Team OEO prend son envol !

Bonjour à tous,


Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Apès quelques captures RM nous avons enfin up nos 4 persos feu 145 pour la pano CM !!!!!!

Le Iop à d'ailleurs Up 195 :p




     Panda/Feca/Osa/Eni autant de perso qui passe du mode "je me la coule douce en pano sagesse j'attend que sa se passe" en " Allez je vais faire de mon mieux et à nous 8 on va démonter ce vilain boss :p"



Comme prévu tout les persos on été parchottés intelligence et sagesse 101



Niveau stuff les 4 ont une pano CM quasi-classique à l'exception d'une cape fulgu et d'un Gelano Pa/Pm ce qui permet aux 4 d'être 10/5 ce qui est tres interessant surtout avec les boost Pa qu'on à, cela nous permet de faire 4 coups de marteaux :p


Donc voila un exemple de stuff qu'on a sur les 4 persos :


Ce qui donne :


    C'est pas trop mal je trouve presque 400 sagesse et 700 Intel à ce niveaux par perso.

    Les 4 persos ont donc le même stuff que le panda ci-dessus sauf l'osa qui lui à un marteau Ronto à la place du M'pouce qui permet de soin pas mal, avec brokkle on est monté à 650 soin ... et c'est pour 3 PA donc c'est pas mal et ca pourra aider l'eni dans son travail de guérisseur :)

On à également dépensé un peu de sous-sous dans des parchemins de sorts pour monter les maitrise marteaux 6 et quelques autres sorts.

Donc vous l'aurez compris à partir de maintenant les choses vont changés ^^ on compte s'attaquer aux autres donjons frifri prochainement avec en premier le Mansot que l'on devrait tenté prochainement ^^

C'est la seule information majeur que j'avais à dire, sinon notre bricoleur est 80 il est donc 90% sur les 7 cases ... si vous avez des crafts pensez à moi ;)



Merci d'avoir lu cet article important pour nous !

Bon jeu à tous à bientôt ;)

1 commentaire:

  1. Bravo 145 :) tu vas enfin pouvoir commencer à vraiment jouer plutôt que kikoofarmerdurm :p bonne chance pour le mansot et bonne continuation oeocounet :)

    /xd-altitude

    RépondreSupprimer