Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mardi 7 février 2012

Vulbis Powa

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous annoncer une nouvelle fort réjouissante,On acheté un Dofus Vulbis !!! ^^

Je ne montrerai pas l'echange dans lequel je l'ai acquis tant que celui ci ne sera pas vendu ( de peur que sa influe sur les propositions) mais je vais vous le montrer pour que vous ayez la preuve que ce n'est pas un fake :)






Je tiens à féliciter mon frere pour cet achat, comme quoi comme dit une celere fable : " On à tout le temps besoin d'un plus petit que soit" :p

Merci de me contacter si vous êtes interessés par cet oeuf IG sur Oeoc ou Oeox ou de me mettre en contact avec des personnes suceptibles d'être intérésse :)

A+

1 commentaire:

  1. Azy tu m'as plombé ma journée Oeocounet,c'mon annif en plus (a) J'te boude rien à faire.

    RépondreSupprimer