Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




vendredi 24 février 2012

On s'approche

Salut à tous ;)

     Quelques lignes pour vous dire qu'on avance petit à petit et qu'on se rapproche du niveau 145, niveau ou l'on passera nos personnages en stuff combat comme dit dans des articles précédents.

    Cependant 2 personages ont dérogé à la régle et ont eu le droit à un traitement de faveur. Le Sacri et l'Enu.
     En effet on à décidé de ne pas mettre feu ces 2 persos l'Enu est donc passé eau avec une panoplie plus que banal Doro &co (j'espere pouvoir la changer vite..) et le Sacri qu'on à mis Air en pano Cérémonial/Gamine Zoth (pareil vivement les prochaines panos). Ce qui permet de pouvoir tuer les monstres ayant faiblesses eau ou air plus facilement.

     Les panoplies n'ont rien d'exceptionnel certes mais ont à compenser en parchottant ^^

     Le Sacri (Vita, Sagesse, Agi) au départ seul 2 elements par personnage devait être parchotté mais le cas du sacri est spécial étant donné que toutes ces caracts sont déstinés à la vita, parchotté maintenant nous évitera de le faire plus tard si nous voulons nous optimiser au maximum, de plus il aurai fallu racheter les 2 autres kit de parchottage ce qui économiquement est une perte et on aime pas ca :p.



Avec le Stuff ca donne ca :




Ca peut aller pour le moment, l'agi et sagesse me conviennent pour l'instant.

L'Enu est Parcho eau et sagesse seulement


Il est stuff à l'arrache avec une panoplie à la base qui était destiné a faire les dopeuls pour restat ^^ ( Eh oui on à fait les dopeuls pour restats ^^) on la changera dés qu'une meilleure se présentera ^^.



     La sagesse et chance me conviennent un peu près pour le moment :)


     Sinon l'eni est équipé d'une pano aussi mais elle est pas restat et la pano à pas mal de sagesse.

     Autrement comme on peut voir sur le screen du sacri je monte actuellement Bricoleur (Niveau 48 actuellement), j'achete donc toutes vos fleurs de blops, planche en erable, viande d'oiseau qui pourrait me servir à uper, je vous serai reconnaissant aussi de faire vos crafts dont on à un % de réussite fort par le sacri, ca lui permettra d'xp un peu :p


     Je pense avoir fait un peu près le tour, j'ai oublié de dire que les niveaux actuels des persos est entre 140 et 141 et le Iop est proche du level 195 (presque 70%), on a quelques captures en stock qu'on fera bientôt pour essayer d'up 145 et les restats. J'ai fait 2 fois les dopeuls, une fois pour restats et l'autre pour le sort de classe, j'ai monté certains niveau 6 (laisse spirituel, douleur partagé il me semble).


Derniere chose très importante :

     Suite à l'article du Devblog qui vient de paraître : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouvelles-panoplies-tres-haut-niveau il est possible que la panoplie du Iop soit revu suivant ce qui va nous être proposé... Quand au Xel, la panoplie Glours va subir un réequilibrage certe mais je pense qu'il la gardera étant donné le jet de la pano (d'ailleurs j'ai toujours pas fait la presentation ^^' je vais finir par me faire taper sur les doigts OUILLE ! ) sauf si la nouvelle panoplie multi s'avere plus avantageuse mais ca m'étonnerait ^^.

Voila pour le moment je vous remercie d'avoir lu cet article à bientôt j'espere ;)

A+



2 commentaires:

  1. gg^^ sa avance bientôt 145,pour l'enu oui,up le en vue de la panoplie minotot qui donne une grosse chance/pp/vita/sasa et des bonus feu simpas si tu veux taper en débufant (a) ,oui la pano glour va être nerf mais bon,elle sera toujours aussi bien mis à par les res,à par pour un sacri qui ne pourra donc plus s'en servir car un sacri avec 60 bonus tacle=useless :p bonne continuation
    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  2. Gey² pour vos ups, bon courage la fin est proche =)

    Pour la pano Glours, au final elle reste buzay quand même, même si le malus tacle est hardcore, enfin la MaJ n'est pas encore sortie, il y a le temps pour que ça change encore.

    Lynk'

    RépondreSupprimer