Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




dimanche 25 mars 2012

Oyé ! Besoin de conseils de joueurs avisés

Bonjour,


      Ce message d'aujourd'hui est un appel; à vous et à vos conseils pertinents.
Je trouve la composition de ma team assez bonne mais je pense pouvoir l'améliorer en ajoutant un zobal. Ce dernier est connu pour ses bouclier fort utilse en PVM ( les malus de vie insoignable prochainement appelé Erosion ne l'affecte pas il me semble ) de plus celui ci peut être un tacleur comme un placeur avec ses nombreux sort de poussés etc... et en plus il y a des sort qui tape relativement fort...

     Dans cet optique et après avoir regardé le problème sous diffèrents angles je m'en remet à vous afin d'être appuyé dans mon choix ou alors de me faire trouver une meilleure solution.

     J'ai fait un sondage sur lequel je vous demande de voter s'il vous plait afin de m'aider. Je voulais mettre mes 6 nouveaux persos ( Le Iop et le Xelor sont pour l'instat les pilliers et sont intouchables pour le moment) mais je rencontre un probleme et je ne peux mettre que 4 choix. J'ai donc choisi de ne pas mettre le Sacrieur et le Feca en difficulté, d'autant plus que le combo zobal et feca me parait totalement être grandiose car les armures du feca font effets sur les boucliers du zobal il me semble... On peut donc encaissé ( et pas beaucoup encore grâce aux armures), tout en gardant nos pdvs. Puis un sacrieur est un sacrieur et ce privé de lui serait idiot je pense...

     Donc 4 perso sont sur la selette : L'Eni, L'Enu, L'Osa et Le Panda.

L'Eni : Il soigne certes et permet de réparer des dommages mais le zobal lui les anticipe avec les boucliers, mais pour moi l'eni n'est pas le plus en danger il permet toujours de recon au cas ou ca foire...

L'Enu : Pour moi c'est le personnage le plus en danger, Il n'apporte pas grand chose à la team si ce n'est du drop et encore. Ces seuls atouts sont corruption et pelle fantomatique...

L'Osa : Certes il ne frappe pas ou presque, mais il dispose de boosts interessants et de laisse spirituelle tres interessant quand ca foire vraiment... De plus il a la possibilité de soin et il a un marteau soin dans notre cas...

Le Panda : Vulné, Place, et Frappe un peu + Pandawasta assez utile.


     Vous l'aurez compris, de mon point de vue, l'enu n'est plus ce qu'il était et un zobal à sa place ne serait que mieux... Maintenant je ne sais pas si j'ai la bonne réponse et c'est pour ca que je vous demande de l'aide.

     Merci donc pour m'aider au mieux, de voter dans le sondage à droite et de commenter ou me donner vos points de vue en commentaire ou en Mp en jeu.

Je compte sur vous !!! ^^

Et qui sait peut être que bientôt :

P.S : Bien entendu notre probleme d'ogrine n'est toujours pas résolu et on attend toujours une réponse du support ... :/



Cordialement.

14 commentaires:

  1. Bonjours moi c'est whisky-forever (ig)

    Alors je te conseil déjà pour le nommé de mettre Oeoz pour zobal, ensuite dans ta team que je suis via ton blog depuis toujours me parait super en effet un zobal est super dans une team personnellement a ta place j'elenverai l'osa malgré c'est boost et son sort de r invoque il ne rox pas alors que l'énu lui peu rox un bout et drop double avec son coffre je ne te pose pas d'ultimatum entre énu et osa mais moi mon vote et pour del osa de ta team...
    Voilà j’espère je t’aurai aidé sur ceux a+

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'osa c'est une possibilité mais ces boosts me permettent d'atteindre 16 pas donc 4 cac c'est pas negligeable c'est sur mais bon enu pelle fanto et corrup c'est un gros plus quand même et en plus c'est mon perso qui capture donc bon ^^. Je sais pas du tout ca me soule mais de toute facon y faudra faire des concessions donc bon y suffit juste de trouver la meilleure formule ^^.

    Sinon pour le pseudo pour je l'avais deja pris pour un autre perso mais je vais le suppr pour le prendre si je retrouve logs ^^

    Merci pour cette réponse et merci de voter si ce n'est pas deja fait ^^
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement oeocounet,je trouve les 4persos citer indispensable.. Zobal est certe quelqu'un qui sert bien,mais un osa,je me débrouille sans,mais c'est quand même bien pratique en cas de coups dur,l'éni j'en parlerai pas car une team sans éni.. passons,le panda sert bien,mais n'est pas indispensable peut-être enfin,c'est pratique vulné,rox,place,mais c'est toi qui vois,le panda serait le seul choix.. et encore en faites :3 de la team,le xel serait le mieux,mais étant le persos principale&le plus hl,normal que sa ne passe pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Le seul que ton Zobal pourrais remplacer est le Iop ;'D

    Je te conseil de bien up tout tes persos et de créer le Zobal sur le meme compte que le Iop, il profitera de l'xp X2 et upera très vite, il serait surement plus utile que le Iop :)

    Panda = Sans lui adieu au placement, aux vulné
    Eni = Don de Pa = indispensable
    Osa = Don de Pa / Rox / Laisse / Heal
    Enu = Drop / RETRAIT PM / corrup / debuff

    Si tu vires l'enu tu retires comment des Pm ? :/ tu vas galérer :x


    Je te conseil Iop pour Zobal :)

    Sinon le reste c'est pas rentable :/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ton style de jeu, si tu utilises des armes 4 ou 5PA (à ce que je vois plus haut, c'est surtout du 4 PA).
    L'osa me parait le moins indispensable: la laisse spirituelle ne servira pas des masses avec les boucliers du Féca et du Zobal, pour le soin, y'a un eni et tes persos seront quand même bien protégés.
    Pour les dégats, un Zobal fera mieux je pense.
    La seule chose pour laquelle l'Osa serait vraiment utile serait le don de PA ^^'.

    Sinon si tu veux garder tes 16 PA, kik l'Enu, mais perdre Corrup, MALADRESSE, pelle fanto, retraite anticipé peut aussi être très utile, ça ferait mal, surtout qu'en RAL PM tu n'as que lui ...

    Sinon faire comme LAE à dit, rtiré le IOP pour le ZOBAL, mais je sais que moi je le ferais pas ^^

    Yopatomic.

    RépondreSupprimer
  6. Je serais toi j'enlèverais le iop même si c'est un perso principal =s . Mais sinon j'aurai enlevé enu : pelle fantomatique est pourrie maintenant , corrup' à 7 de PO et état affaibli . Et tu dis que c'est ton perso qui capture mais avec la maj tu pourra capturer avec n'importe qui. Mais bon ça reste un choix difficile

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos réponses j'en prend note.

    Pour répondre a quelques comms il me semble aussi que le zobal peut retirer des pms même si c'est pas un enu ou un cra ^^ avec le iop je peux kik pm aussi. Pour le moment c'est clair que le iop ca me ferait mal au coueur de l'enlever car j'y suis attaché mais bon je pourrai continuer de jouer avec quand meme ( je me conseole comme ca ^^ ) le probleme c'est que le iop peut placer aussi,vulné et je sais pas si un zobal pourra roxer au même niveau ... Kari et Coco je pense que c'est difficile à dépasser niveau dégats...

    Merci à tous pour vos avis vous m'êtes d'une aide précieuse ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi creer un zobal regarde les team d'aujourdh'uit presque aucune team n'en a un si tu garde tes persos telle quel tu a la team parfaite c'est vrai que zobal roxx et protège bien mais est peut utile avec la team que tu a continue dans cette direction pour mon avis.

    PIXXU

    RépondreSupprimer
  9. Oh si beaucoup de team de tres bon niveau adopte pour un zobal ( cf Shatofu ou The Anciens par exemple ^^) et tout les echos sur les zobals sont bon quasiment... Je vais voir encore un peu et je verrais le perso à exit ou pas

    RépondreSupprimer
  10. Le nunu sans hésitation,il nefait que ralentir uncombat, le débuff est peu/pas util suivant les donjons...

    Pour le nom du Zobal je voisbien un Oeomaskarpon !

    RépondreSupprimer