Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mercredi 21 mars 2012

Team OEO : Temporairement OFF

Bonjour à tous,

     Depuis quelques jours nous jouions un peu moins à DOF c'est vrai mais je prenais le temps de faire quand même quelques salles obsi ou autres. Mais hier on a eu un petit soucis, la plupart des mules était plus abo et je suis donc parti pour les abo mais le probleme c'est que j'ai achetés les ogrines mais je n'ai rien recu, et en plus j'ai perdu les kamas ... ( Dejà que le prix des ogrines est abusé je pense qu'on est tous d'accord sur ca...)

    Je me suis rendu compte de l'erreur au bout du 2eme compte ( Ouf !!! ) heureusement j'ai pas fait avec les 8 et en plus je n'avait pris que 700 ogrines ( OUF x2 !!!)  alors que la derniere fois j'en avais pris 3.000 (1 mois ). J'ai donc envoyé un message au support et je suis en attente d'une réponse... Pendant combien de temps ? (...) J'ai vu sur le forum officiel que je n'étais pas un cas isolé mais bon ce n'est qu'une maigre consolation x).

   Des dernieres nouvelles pas très réjouissante donc mais on espere que sa s'arrange vite et qu'on pourra poursuivre les obsis et faire les quelques captures qu'on à accumulé.

Bon jeu à tous ;)



    

1 commentaire:

  1. :s bon courage.. pour le, support malheureusement,tu n'as pas finis d'attendre c'est ankarton quoi :/ Enfin bon bonne chance :/


    /Xd-nounet

    RépondreSupprimer