Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mardi 6 mars 2012

Ben le Ripate, One Shoot !!!

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le voir dans l'article précédent nous avons passé le Mansot Royal et pensions tenté Ben le Ripate ( Epave du Grolandais Violent ). Chose faite on l'a donc essayé.......

Après s'être rendu devant le donjon comme dit dans l'article précédent :

 

On a pulvérisés tout les mobs sans trop de difficultés tout en assimillant les effets des sorts de l'equipe adverse jusqu'à arrivé à la salle du boss :


La on s'est dit bonne chance puis on y est allé ...


On s'est dit dés le départ qu'on ne ferait pas de chall parce qu'on pensé pas gérés de toute facon ^^, et finalement on à trouvé ca assez simple, aucun perso mort, on à mis 45 minutes c'est pas super mais c'est pas éxagéré je pense pour une team de ce niveau et pour une premiere fois surtout...

Du coup on est très content :), on a cassé 2 perco dans le donjon, ce qui nous permet presque déjà de craft un item en 1 donjon ^^, on à pas capturé non plus, je voulait pas nous priver de la Kari du Iop qui nous aide énormément, je pense qu'on va monter le sort capture d'ames 6 sur Panda cet semaine et à partir de ce moment la ca va vraiment ressembler à quelques choses :).


Sinon à part ca j'ai aussi fait un rush sur brico.



A partir de maintenant on peux aussi crafter nos clefs nous même <3.


Donc voila, on commence petit à petit à prendre notre envol, on à dépensé (ou investit plutot) beaucoup de kamas qu'on espere récuperer petit à petit même si ca presse pas et qu'on est pas à la rue encore... Y reste 165M encore plus des choses HDV x)
  <3


C'est tout pour le moment je sais pas trop ce que seront nos prochains objectifs j'en parlerai dem avec mon frère, est-ce qu'on essaye de boucler ben ? Ou on continue petit à petit à avancer ? Je sais pas on verra dans le prochain espisode des aventures de la Team OEO :)


Merci d'avoir lu cet article

A bientôt

1 commentaire:

  1. Un grand bravo mon p'tit oeocounet :) continue comme sa (en effet,pas à la rue.. xD) et monte le sort sur nunu,ou un persos ne tapant pas trop cac oui,car iop c'est plus qu'embétant,bref bonne continuation :)

    /xd-altitude

    RépondreSupprimer