Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mercredi 14 mars 2012

Les News de ces derniers jours

Bonjour,

Que c'est il passé depuis la dernière fois ? Pas grand chose, après notre réussite à l'obsi la dernière fois  on à tâtés quelques groupes de monstres devant le donjon tengu comme le montre le screen ci-dessous :


     L'xp est sympa mais bon c'est aussi du aux étoiles et aux challs ^^.

     Mais finalement on a choisi de continuer à faire l'obsi car ca xp bien et en plus, les futurs panos de quelques persos seront probablement issus de ce donjon donc tant qu'a faire il n'y a pas de petite économie ^^.



     On a (fin j'ai tout seul enfaite mdr, d'ailleurs c'est la 1er fois que je fais le boss seul ^^ )  battu notre record d'xp aujourd'hui et avons droppé nos premières vertèbres d'obsi :p

Quelques persos ont atteint le niveau 150 donc ça avance petit a petit, on à 3-4 captures en stock qu'on pense faire quand on aura plus de clefs x).

Ces quelques niveaux pris ont permis à l'enu de changer quelques items de sa pano ( qui a dit pourri ? ^^ )

     Des bons items qui améliore nettement sa vie et sa sagesse, bien utile au boss quand il n'a pas de cac ( car c'est lui qui capture ) .
  
             Hhhhhmmmm sinon pas grand chose à part que j'ai fait un petit caprice j'ai acheter une JOLIE Dragodine à plumes, elle est juste jolie car c'est bonus sont médiocre x) mais le Xel est quand même en train de la monter 100 malgré quelle sert à rien mdr.
 Just for skin x)



      Faut dire que sa en jette et que j'aimais bien les : " Oh trop classe ta dd " , " Oo c'est quoi cette dd jamais vu " et j'en passe ^^
Donc bon si vous voyez un Xélor ou Iop bleu sur une DD rouge ( on a le sens de l'harmonie des couleurs en plus mdrr ) et avec des plumes en plus y a des chances pour que sa soit nous ^^.


     Voila c'est tout pour les avancement récentes, on va encore xp jusqu'à atteindre le niveau pour la pano obsi je pense, notre niveau de groupe étant encore inférieur au level de l'obsidiantre on xp de plus en plus a chaque fois qu'on y va en plus,c'est sympa ^^ et on tentera probablement le tengu dans la foulée.



Merci d'avoir lu cet article à bientôt et bon jeu à tous ;)

2 commentaires:

  1. Bah sa avance :p Oui,l'obsi est simple&rapide farm le^^ et j'ai fais la même chose,j'voulais la drago vue que j'glande all time x)

    RépondreSupprimer
  2. Euh pour info le tengu/fuji est pas spécialement plus dur que le tengu simple donc si tu veux mon avis quand tu feras le dj fait un tenji tu y gagneras plus pour à peine plus de difficultées

    RépondreSupprimer