Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




lundi 5 mars 2012

Mansot Kill !!!





Bonjour à tous,


     Comme dit hier dans l'article, la Team est passé en pano combat. Cela nous à permis hier de pouvoir esperer vaincre le Mansot Royal, chose faite beaucoup plus facilement que l'on pensait, on s'est même permis de faire un challenge mains propres qui était la seul difficulté, étant donné que seul le xélor avec dopeul et aiguille chercheuse à achever tout les monstres, l'osa et le sacri qui possédait des invocs à vocation offensive sont mort ainsi que l'enutrof.

     J'ai aussi réalisé la belle performance de faire planter mon ordi au milieu d'une sauvegarde ce qui n'a pas aidé x).

Voila notre parcours en image :)


( cliquer sur les screens pour les agrandir )

Un temps pas super mais l'essentiel était de réussir, de plus sans ce chall et mon bug je pense on peut diviser ce temps par 2 ^^.

Ce Mansot Royal tué cela nous ouvre les portes du berceau d'Alma et du Grolandais violent !!!

On est donc allé voir qu'est ce qui se passé derriere la frontiere ^^



      Et vu qu'on a trouver le mansot royal assez simple et que notre niveau de groupe est deja plus haut que celui du Mansot de 100-200 niveau on c'est dit et pourquoi pas ?

    On s'est donc posté devant le donjon (Epave du Grolandais violent) on le tentera demain peut être le temps de voir les techniques etc... Il y a peu de chance qu'on le réussisse je pense mais bon on sait jamais ^^. En attendant je vais essayer d'up brico pour que nous puissions crafter nos clefs nous mêmes :)



Merci d'avoir lu cet article

Bon jeu à tous à bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Félicitation à vous, le Ben passe aussi je pense, une fois la technique assimilée ;).
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. gg par contre y'a une faille hein,frighot deux=Tengue le plus p'tit,t'es toujours dans fri 1 hein x) Donc t'as encore du chemin avant fri deux oeocounet :p Courage bonne chance pour ben^^


    /w Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  3. le ben est asser simple vu que il est un tout petit peu plus dur que le mansot mais faut avoir un raleur de pm asser efficace pour mieux le reussir

    PIXXU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa veux rien dire (a) persos ma team ma fallu 18essais mansot.. ils etaient un peu plus bas level que oeoc,mais voilà! j'ai galéré comme un fou,ben 2ème coup j'crois :°

      Supprimer
  4. Merci à tous pour vos comms :)

    Ah oui j'était persuadé que ben = fri 2 xdounet ^^ maintenant je sais je vais corriger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok,c'est bien (a) :P En tout cas continue comme sa^^

      Supprimer