Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mercredi 4 avril 2012

Wow !!! un Zobal --> Oeow ?

Bonjour à tous,

     J'attendais la Maj 2.6 pour faire un article et me remettre à jouer, de bonnes modifications pour nous, nouvelles panos, boss frigost plus longtemps vulnérable et surtout le bonus d'xp au personnages secondaires. En suivant l'avis général du sondage et d'autres joueurs important (shatofu ma conséillé vivement d'exit l'énu également) j'ai donc crée un petit nouveau :) ou plutôt une petite nouvelle.


     Elle profite donc du bonus xp x2 sur le compte de l'enu et c'est une fille ce qui me permet de mémoire de dire qu'on à la parité hommes-femmes dans notre team :) pas de sexisme hein :) puis ca pourra nous être utile si l'on veut marrier nos persos par la suite...




     J'ai donc entamé quelques BR pour aller le plus vite au niveau 50 et frigost. Le bonus x2 est fort appréciable ^^.

Elle est donc actuellement niveau 40 est dispose d'une sagesse pas trop crade :



(Parcho 101 sagesse)
  Je sais pas du tout jusqu'a quand y va rester sagesse mais pourquoi pas jusqu'a rattraper les autres ^^


     Sinon on va continuer à faire des obsis et on va d'ailleurs tester l'obsi nouvelle génération (3 tours de vulnérabilité au lieu d'un) qui est devenu un peu plus facile même si l'état n'était pas dur à enlevé mais c'est toujours des PA pour taper en plus.^^


Voila c'est tout pour cet article sur la zobalette (Heeu ca se dit ? )

Merci d'avoir lu cet article et en cadeau une petite image du skin de la dernière venue.

3 commentaires:

  1. Moi je dis Bien jouer !
    Bon courage pour le up ;)
    Le notre est 153 actuellement, et vu l'xp x2 c'est pire que facile a monté ^^
    Ciao ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avoir virer l'énu,je trouve sa dommage car par la ssuite tu n'auras plus que huit lignes de drope en losso&autres donc jamais 9 griffes ect.. m'enfin bon,c'est ton choix,xp x2 c'nul moi j'ai x 4 si j'voulais en up un nanananère :p et pour l'xp essaie de trouver un mec moins hl pour les br& qui face all chal,car sans xp x2 nos nunu prenaient casi 1M..^^' avec double chal bien sur

    RépondreSupprimer