Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mardi 10 avril 2012

Ralentissement forcée ? Lags Impressionnant !!!

Bonjour à tous,

    J'avais laissé mes comptes non abos quelques jours car j'avais pas beaucoup de temps IRL je les ait ré-abonner ce matin mais je regrette --'.

    Sachant que pour chaque semaine d'abonnement c'est environ 2M de kamas, et que je ne vend plus de ressources car les ressources obsis seront utilisés pour les futurs panos des mules, je travaille tout le temps à perte et je puise dans mon trésor de guerre qui vient de la vente du vulbis si vous vous en souvenez ;). Pour l'instant rien d'alarmant il reste encore plus de 140M mais bon on va pas pouvoir continuer à travailler à perte indéfiniment...

    Sinon à part ca et c'est le titre de l'article, vous avez probablement remarqués, enfaite c'est même pas possible que vous ayez pas remarqués ou alors c'est que vous vous êtes pas connéctés :) les lags monstrueux qu'il y a actuellent. Autant dire que c'est pas la joie pour nous qui sommes sur une île isolé et que notre connexion internet (la meilleure de l'île presque pourtant) n'est même pas du haut débit, c'est du 512 !!!!!! :'(

Illustration ci-dessous :


     No comment ... Essayer chez vous (/ping). Juste Hallucinant quoi ! J'ai cru voir que certains en temps normal était à 26 donc je vous laisse imaginer.

     A croire qu'il y a plus de bugs en jeu que sur la bêta et que chaque MAJ en rajoute...

    J'espere que le problème sera réglé très prochainement mais ca n'en prend pas le chemin car à l'heure actuelle l'origine du probleme n'ést pas connu... (lichen) Qui à dit les chafers ? Qui cassent les co***les en plus ?!

     J'ai souvent tenté de défendre Ankama mais c'est dur sur ce coup la... Et je ne parle même pas des problèmes sur Raval et Menalt il me semble, ou un rolback de 1 semaine va avoir lieu... Ca tourne presque au sketch la... On se tape des sauvegarde très régulièrement et quand on en à besoin on à une phrase du type :" La sauvegarde n'est pas saine"...

     Enfin Bref tout ca pour dire que c'est très dur de jouer. J'ai tout de même tenté de faire le premier donjon frifri 1 pour le zobal, ca à pas été simple, le mode créature rajoute des bugs, sur 4 fenetres Dofus il est possible de voir 4 placements de mobs differents... Mon Iop ne voulait carrement pas jouer, fin bref c'était pas simple, on à réussi avec un petit chall le zobal à up 60 et à pris 3M6 y me semble. (le screen est sur l'autre ordi --')


C'est pas des nouvelles rassurantes mais bon on va prier pour que sa aille mieux, ca ne peux que s'améliorer de toute facon x).

Je ne vous dit pas Bon jeu aujourd'hui, ca serai vous mentir et me mentir de dire que vous puissiez avoir du plaisir à jouer dans ces conditions. mdr.


A bientôt <3

P.S : Je n'avais pas vu mais merci pour les 5000 vues et 5.500,  bientôt 6.000 !!! :love:  <3 <3 <3

P.S2 : Ah oui sinon j'ai acheté un Kim aussi je le montrerai peut être dans un prochain post si j'y pense ^^

4 commentaires:

  1. Ah bin je vois que j'ai bien fait de faire un pause avec tous ces jolis bugs que nous ont concocté Ankanoob =). Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est l jeux ma pauvre lucette (a) Bah aujourd'hui sa lag énormément moins pourtant,y'a plus les chafers (je crois) ect donc sa lag plus si?

    RépondreSupprimer
  3. persos faisant une pause aussi (laissant wyope tout seul le pauvre x) Bah j'en sais rien car j'me co 30sec par ci par là quald il veut me montrer un truck,c'est tout x) car persos sa me ls casses dofus..entre les majs pourries,les bug,puis dofus en général^^ donc j'préfère faire une pause à durée indeterminer (a)

    RépondreSupprimer