Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




jeudi 26 avril 2012

Bonjour à tous,


       Pour commencer, comme vous l'avez probablement vu Ankama à annoncé une mise à jour cette semaine, et la déployé par la suite afin de corriger les latences en jeu. Pour nous ça ne change pas fondamentalement les choses parce qu'on à toujours aux alentours de 1000 de ping...



     Cependant on aura le droit aux récompenses :p. Je vais pas m'éterniser sur le sujet, assez de blog l'on fait et vous pouvez toujours allez voir sur le forum officiel pour une plus grande précision et authenticité. Pour résumer on aura le droit à 3 week ends double xp et drop ainsi que 3 pousses de tanfougite ( echangeable contre bonbon sasa, pp etc...) ainsi que 2 tofukaz il me semble.



    Inutile de dire que je pense qu'on va en profiter pour up les personnages, full donjons le week end et full capture en semaine sous bonbon sagesse... Pour le donjon on va peut être faire quelques mansots encore afin de up le zobal, et j'aimerai bien pouvoir faire des obsis durant le dernier week end double xp pour préparer les panos des mules...

     De plus et c'est peut être la nouveauté de l'article, nous serons moins seul pour jouer dorenavant, en effet depuis hier un ami nous a rejoint en provenance de maimane pleins de motivations, temps et kamas, il à le contrôle du panda actuellement. Cela va peut être me remotiver à faire des donjons et jouer à Dof ' car je me co moins depuis quelques jours, cela est étroitement lié à des jeux que j'ai reçu sur PS3 (Naruto et Skyrim) :p.



    En espérant qu'aucun évènement IRL nous empeche de profiter "des week-end récompenses" je vais peut être réabo tout le monde (l'abonnement c'est terminé hier) pour commencer à m'y remettre, et enfin up le iop 197 et lui acheter l'Amu Hendart ^^



     Voila c'était un article bref en attendant ceux de la semaine prochaine qui seront plus intéressant
Pour me faire pardonner je met un petit screen de rox au glouragan x).



P.S : Si vous l'avez pas remarqué une catégorie "présentation team/objectifs" ainsi qu'un "tchat" ont fait leur apparition sur le blog :)



Bon jeu à tout le monde à bientôt ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire