Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




dimanche 29 avril 2012

Ce fût le plus beau jour de leurs vies !

Bonjour à tous,


     Aujourd'hui je vous annonce que les personnages ont passés le plus beau jours de leurs vie respectives, en effet les garçons sont devenus des Hommes et les anciennes petites filles si fragiles sont devenu des Femmes.

<3 29/04/2012 <3

     Si vous n'avez pas encore compris ce que je sous entend, les personnages ont tous été mariés. Lassé de devoir faire le chemin pour la zobalette à pied jusqu'au mansot, j'ai donc eu l'idée soudaine de les marier ce jour.  L'idée me trotter dans la tête depuis pas mal de temps mais faute de temps et de motivation ça ne s'était jamais fait.





Voila les 4 mariages ci-dessus



Un petit résumé des couples en images et en texte :


 (Tous étaient vêtues de leurs plus beaux habits ^^)

(Avec une fée en coeur c'est mignon !!!!!!!!! :p )



                                                ( En équipement normal ça donne ça )


Pour résumé les couples :

Xel - Panda
Iop - Eni
Feca - Zobal
Sacri - Osa

(Colonne de gauche les Hommes et de droite les Femmes)



     Voila pour les mariages, sinon j'ai également fait la quête les monologues du vaccin sur la Zobal, ça permet de plus avoir rube , zinuzide et compagnie ^^.

A part sa pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a recommencé à faire quelques mansot.


Avant de vous quitter je vais vous mettre 2 petits screens bonus :

     - Le premier est un combat vs percepteurs, on à voulu dégager la map devant l'Église pour le mariage, on ne pensait pas qui aurait de la défense, au final c'est un 2 VS 7 qui s'est profilé, avec une victoire pour nous avec aucun mort :) autant dire que même eux au début du combat pensaient qu'on allé abandonner je pense x). Sans le Marteau Reine nous n'auront pas gagner... Je m'explique tout c'est joué au départ, Xel commence premier il dévou, ralenti quelques personnes et frappe un gars, un sram joue après, et la c'est à mon tour, je vois 3 personnes zone marteau, Maitrise - Cac - Cac et Hop 3 personnes en moins y resté donc 4 personnes dont le perco et un Iop en bwork que j'ai finit tour d'après, on a ensuite finit le combat tranquillement après, Xel quasiment full vie, juste moi qui avait un peu morflé avec les dagues du sram mais y me restait tout de même plus de 1000 vita :)




      - Le deuxième est un screen Mansot fait il y a une heure à l'heure ou j'écris l'article, No comment, Le Reine c'est l'avenir :) J'aurai pu taper plus en mutilant avant etc... mais j'ai préféré épée de iop d'autres monstres. I <3 Reine  :)






Voila c'est la dessus qu'on se quitte :)

Amusez vous bien sur Dofus et à bientôt :)

2 commentaires: