Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




samedi 14 avril 2012

Les dernières avancées !


Bonjour à tous,


Voila les quelques nouveautés de ces derniers jours.


La première c'est on s'est remis à xp ces dernières 24h et on à up le Zobal 100 !



Pour le up on à boucler RM avec 6 persos, notre level du groupe étant du coup très bien calé avec le boss ça à permis d'avoir un meilleur gain d'xp.

Quelques exemples (le bonus xp est vraiment plaisant :p )





Le Zobal à up assez rapidement, et cela est dû en partie à sa sagesse qui est pas trop mal quand même ^^.


 On à pas mal xp certes mais avec les lags qui persistent c'était pas facile du tout, j'ai vu certaines personnes sur le forum officiel qui se plaignaient de dépasser les 700 pings...

Voila 2 exemples de notre ping :



No comment... Vous avez le droit de nous plaindre x)

Un record inter-serveur peut-être


/////////////////////////////////////////////////////////


Bon on change complètement de sujet, on arrête de parler du Zobal et des lags (qui j'espère seront bientôt résolus quand même) et parlons du Iop.

D'abord le petit screen du Kim que j'ai acheté comme dit dans l'article précédent :




     Jet sympa ,ça me permet d'atteindre 3920 vita avec le iop, le xelor en à 4030 (une team de sacri enfaite mdr) va falloir que je trouve un peu plus de 100 vita x) du coup je sort des jolies Vitalité (le sort) à 86X (en cc ) ce qui est sympa ^^.

     Cependant je pense me séparer prochainement de cette pano :/...
Nous allons bientôt rentrer dans les donjons frigost les plus difficiles (après l'obsi) et afin de mener à bien ces prochaines échéances une optimisation PVM de la team va avoir lieu. C'est le Iop qui risque d'y goûter en premier avec un changement de stuff qui lui permettrait de jouer un Cac de zone, Le Marteau Reine !

     Pour cela je vais probablement m'équiper d'une panoplies fuji + Amu hendart + Ceinture Brouce +Aimgé et Trophées & co...

     J'ai calculer rapidement les stats ; çà pourrait donner au marteau (avec maîtrise 6 uniquement)  une moyenne de un peu plus de 800 dégâts par coup je crois, sans compter tout les boosts du iop + la douleur partagé etc... et sur 4 cases... On va donc tenter ce mode de jeu qui de plus possède de nombreux avantages grâce à l'agilité ( tacle, pallier cc etc...)


J'ai effectué un premier achat dans cet optique :

     Elle me semblait pas trop trop mal, enfin par rapport aux autres elle était bien...

    Le reste je voit petit à petit, je guette les bonnes affaires ^^.


     Je suis également rentré dans une nouvelle guilde avec mes mules sauf le Xelor ( mon frère ne veux pas bouger de The Best of guild pour l'instant ^^)  et le meneur m'a d'ailleurs indiqué qui pourrait me craft toutes les panos Frigost et pano 2.6 à des prix guildes donc ça pourrait vraiment m'aidé, je doit cependant encore up un niveau  le Iop pour l'amulette Hendart (niveau 197) (j'ai prit 50% en 24h avec les RM <3)



     Pour revenir rapidement a ce que j'ai dit plus haut c'est à dire une optimisation PVM de la team, l'ordre d'initiative des personnages sera également revu prochainement, je pense attendre au moins la pano obsi quand même car la l'écart est trop important et nécessiterai de bricoler avec des items initiative etc... pour au final n'avoir plus aucunes stats, donc chaque chose en son temps mais j'y pense. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de l'autre menbre de la team * tousse * .


    Bon voila je pense avoir tout dit sur ces derniers jours.

  Merci d'avoir lu cet article et un deuxième merci pour le nombre de vues, on approche les 6.000 *ému*


Bon jeu à tout le monde et à bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Gg mon p'tit oeocounet :) Sa avance bien^^ :p Yep si tu change stuf,c'est dommage pour le kim,si t'as un autre persos qui est sencer le mettre plus tard garde le si non.. bah vend le au prix fort ! (a) xD J'en ai chercher un comme sa pendant.. longtemps :p

    RépondreSupprimer
  2. Joli Kim :)
    Tu n'es pas le seul à avoir des Ping pareils, ça fait peur...

    J'espère juste que la compensation sera de taille (yn)

    RépondreSupprimer