Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




lundi 7 mai 2012

Bilan du 1er week-end de compensation.

Hello :D,



      Comme vous le savez probablement tous, ce week-end n'était pas un week end comme les autres dans Dofus. En effet celui ci comme les 2 suivants sont des week ends de compensation suite aux lags apparu en jeu le mois dernier.


     Pour commencer voila 2 screens des plus gros cadeaux qu'on a obtenu avec le Tofukaz (2 tofu à jeter par compte, ca fait également parti de la compensation mise en place)




(On à également eu pas mal de bouloute du parrain et anneau du parrain aussi mais bon c'est moins rare que les 2 ci-dessus ^^)


Un petit mansot double chall avant le week double xp




Un petit mansot double chall pendant le week double xp


(Ca fait toujours plaisir de prendre 50 M en une salle ^^)


Ensuite on à vu que notre xp commencait à descendre vu que notre niveau de groupe total était trop élévé, donc on est allé tenter Ben le Ripate.


 

Pas de bon chall dommage :/

 

Par la suite dans la folie de ce succés nous avons aussi visité l'obsi, il y a quelques heures, permettant ainsi au zobal d'avoir accés à frigost 2 tout comme tout les personnages.


 (Même la quête, xp à mort :p )

Bon voila tout pour les differents donjons de ce week end en gros on a finit frigost 1 mais on va s'attarder un peu sur l'obsi car le boss est pas très dur et xp pas mal, puis aussi car tenter le tengu maintenant ne serai pas raisonnable.

Sinon tout ca à permis de up le zobal 140 !



     D'ailleurs le bonus Xp x2 pour le zobal va bientôt s'arreter :/ L'enu était 144 il me semble ... Mais bon il lui reste plus beaucoup pour rattraper les autres (puis il est full sagesse), il passera donc bientôt en pano combat mais je sais pas laquelle encore, Meulou sa rox mais niveau sagesse c'est assez limité quand même je trouve...


     Sinon le iop à aussi Up 197 et à 27%. Et à l'heure ou j'écris la je viens d'acheter son Amulette il y a moins de 2 minutes x)

J'aime <3


Vita, Force, agi, sagesse, CC, PA, PO, Dommages, Ini y a tout ce que j'aime <3
Je viens de la voir sur un mode marchand autant dire que j'ai pas hésité longtemps ^^.

Le week end étant fini on va peut-être faire les quelques captures qu'on a avec des bonbons sagesse et PP pour le Xel je pense.




Je vous souhaite une bonne semaine, et j'espere que vous avez bien profité de ce week end que sa soit dans Dofus ou IRL :)




5 commentaires:

  1. Bof pas profiter du week xp nous :/.. x) Si nan jolie^^ l'zobal avance bien^^ même si je trouve toujours que l'énu était mieux :p

    RépondreSupprimer
  2. :/
    Ouai mais peut etre qu'on le prendra si jamais la classe Enu est up mais j'avoue que Mascarade aide bien pour les donjons.

    RépondreSupprimer
  3. salut tous le monde, je tient a vosu faire passer le message la team tropicale sont es hackeur il m'ont hacker

    PIXXU

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ? Oo
    Toi aussi ? J'ai entendu un gars aussi dire ca :o

    RépondreSupprimer
  5. re oui les gars c'est vrai j'ai tout perdu je suis desole j'aurai du rester avec vous

    PIxxu

    RépondreSupprimer