Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mercredi 11 janvier 2012

Une nouvelle aventure débute...

Bienvenue à tous ;)



Je me suis décidé apres quelques années de jeu à faire ma propre team fixe avec mes 8 persos à moi. Cette team qui évolue et évolura sur rykke-errel (aucun changement de serveur n'est envisageale pour le moment) comportera mes 2 personnages principaux, à savoir un Xélor 200 (Oeoc) et un Iop 190 pour le moment ( Oeox).

Cette team sera avant tout l'histoire de 2 frères qui esperent à travers cet nouvelle experience passer de bons moment ensemble :D.

Assez blablater passons aux cotés IG. ^^

La team OEO en references aux 3 premieres lettres que possedent tout nos persos ( qui n'a d'ailleurs aucune signification particuliere, la derniere lettre du pseudo du xélor à justé été modifié on trouvé que sa faisait pas mal :p et que sa marquait bien le coté team ) à été créer hier 11/01/2012 elle est constitué pour le moment des personnages suivant :

Xelor      200 (Oeoc)
Iop         190 (Oeox)
Feca       38  (Oeok)
Eni          36  (Oeos)
Panda     35  (Oeop)
Sacri       35  (Oeob)
Enu         35  (Oeof)
Osa        30  (Oeor)

Pour l'instant les niveaux sont faibles c'est sur mais ils ont été crées récemment et je pense que une fois niveau 50 (qui a dit que frigost était abusay ? :p ) et l'arrivée du RM, sa ira tout seul :)

Pour l'instant j'ai surtout xp donjon blop et capture Rat noir, je pense continuer jusqu'au niveau 50 pour aller sur l'ile ou il neige toute l'année :)

J'effecturai un prochain point sur la team à ce moment la ou alors au moment de l'obtention du voile d'encre du iop ( dans un niveau 190 --> 191 )



3 commentaires: