Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




dimanche 29 janvier 2012

Des Nouveaux Vieux

Salut

Aujourd'hui je vous confirme ce que j'ai dis dans un des précédents articles : des enus sont nées ^^. On les à montés 18 vite fait avec quelques captures.



(5 + l'enu de notre team = 6 )

Cette team aura pour but de dropper des dofus turquoise ^^ ( on est ambitieux oui ^^ mais certains y arrivent tres bien pourquoi pas nous ? ^^ )

Les noms des enus sont spéciaux :)
C'est Oeo-(un péché capital) comme luxure, envie, orgueil etc... je trouvais que sa faisais bien ^^.


Sinon je voulais dire aussi que vous trouverez dans l'onglet du haut une presentation breve de notre xélor, celle du iop suivra ^^. En parlant du iop celui ci à changé de couleur pour faire comme les autres hein :) Une nuance de bleu, je mettrai un screen prochainement, quand je trouverais une DD caméléonnes :x.

Et je met ici un screen koli vu que les côtes vont être reinitialisés à la futur mise à jour du koli, pour montrer le chemin parcouru ^^



30eme Xel du serveur :p  <3



Voila A+ et Bon Jeu ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire