Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




lundi 30 janvier 2012

Farmage de RM et Premiers Crafts

  Salut tout le monde,


Depuis hier moi et mon frère farmons le Royalmouth, j'ai ainsi pu crafter nos 3 premieres amulettes ( j'ai tricher un peu j'ai acheter quelques ressources mais pas beaucoup ;p )

Nos 3 premieres amulettes ( je vous montre juste les 2 premieres parties je vous epargne les + resistances et tout le tralala ) :




Celle la je la trouve pas mal :p :

  J'ai fm vite fait les amus sans trop me pencher dessus non plus parce que c'est pas la peine non plus de depenser une fortune pour fm jet parfait des items niveau 130 surtout qu'on sait pas encore si on leur met la pano rm ou on les laisse en pano xp, si on les laisse carac sagesse ou si on choisit un element de combat... fin bref plein de questions auxquels il va falloir trouver des réponses rapidement car les niveaux avancent et on a toujours pas fait les quetes pour restat avec otomai...

D'ailleurs si vous avez des conseils n'hésitez pas parce que la...

BONUS :

Record d'xp des mules pour le moment :)

Chall Duel +95 %

Et une autre Xp sympa :

Chall utiliser tout ses Pms +55%



Et pour finir la crème de la crème un petit rox de notre sacri ( full sagesse carac + stuff )



Pour l'explication le sacri à sacrifié toute la team et au fur à mesure les mobs lui donnent + 50 dommage et il est arrivé à 750 dommages en plus ^^

Voila c'est tout pour l'instant on va continuer à farm RM pour le moment, je pense qu'on mettra nos 6 Mules en RM donc y a encore beaucoup de boulot niveau farmage pour tout crafter même si on accumule les captures qu'on fera je pense en integralité quand on en aura 15 il va falloir tuer encore pas mal de RM en esperant que le drop suivent ^^



( vous voyez par la même occasion le changement de couleur du iop mais j'attendrai la DD camé pour prendre un beau screen et faire la presentation complete du iop que vous retrouverez dans un des onglets du haut, celle du xel est deja disponible d'ailleurs ^^ )


Bon jeu à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire