Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




mardi 17 janvier 2012

Arrivée sur Frigost :)



     Voila, nous sommes arrivées hier sur frigost, le niveau 50 à été dépassé en allant xp donjon sapik + capture, et en effet ca pique en xp x) on regrette un peu de pas avoir découvert plus tôt cet endroit qui xp vraiment bien mais c'est pas grave vu que dorénavant les portes de frigost sont ouvertes. On en a profiter pour faire quelques groupes de mansot et j'ai également pris un screen que je trouvais sympa :)



     Nous avons également et je tient à remercier Hbibii qui à bien voulu nous prendre 2 mules pour aller xp sakai, c'est vraiment bien aussi, je pense qu'on utilisera sa quand les persos seront plus HL.

     Le iop à également up 191, nous sommes donc à la recherche d'une voile d'encre qu'on pourra probablement acquerrir demain si l'on trouve une qui nous convient.



( ce ne sont pas mes bonnes couleurs, quelqu'un de mal intentionné ma mis en orangé x)   )

    Nous sommes en ce moment en train de boucler des donjons BL dont je ne citerai pas le nom ^^ afin d'essayer de trouver une technique pour se faire pas mal de kamas, le problemes c'est que du coup on xp pas ^^ les mules doivent etre actuellement aux alentours du niveau 55 dont 2 plus HL ( celles ui ont xp sakai ^^ ) on les upera probablement demain quelques niveau pour atteindre le niveau 60 au moins.


     Pour finir j'ai également acheté hier  une grande maison à frigost 4pieces, 3 coffres pour 5Millions :p  que j'ai ensuite revendu empochant un beau petit benefice au passage.

Voila voila bonne journée à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire