Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




samedi 14 janvier 2012

Dofus à foison et arrivée d'un petit nouveau :p

Hello tout le monde ;)        (* il est bilingue en plus *)

     Nous avons décidé moi et mon frere d'aller récolter nous même les dofus cawotte qui nous manquaient etant donné le peu d'offre actuel ou les prix abusifs que certains pratiquent --' . Après avoir passé les 3 donjons pour obtenir les 3 items nous sommes allé a la conquete du précieux oeufs :)



    Eh il faut dire qu'on a eu pas mal de chance car sur les 8 dofus obtenus 4 ont une sagesse de plus de 40 :)
 Il nous manquait juste 4 dofus en plus sur toute la team donc ceux avec la plus grande sagesse sont dorénavant équipé sur les persos qui n'avait pas de dofus.






     Les autres sont plus mauvais jet mais l'essentiel est atteint, toute la team à des dofus un peu pres potable sauf un qui a pour l'instant un +39, on remedira à ce probleme plus tard c'est pas les 5-10 sagesse le plus important pour l'instant.

   Nous avons donc pas beaucoup pu xp pendant la journée étant donné que faire 3 fois le chemin du donjon + les 3 donjons pour avoir les items et encore une fois le chemin pour aller chercher le dofus ca prend un peu de temps, mais on s'est rattrapé en fin de soirée en faisant quelques captures et trools. Nous avons d'ailleurs capturer 3 archis entre hier et aujourd'hui qui viennent s'ajouter à la longue liste qu'on a ( + de 60 ) mais on a un peu la flemme de continuer la quete du dofus ocre, le chemin vers otomai étant trop long quand le prisme n'est pas brak (alignement du xel, celui qui à la quete).


   
    Pour finir je vous informe qu'un personnage de second plan mais qui prendra peut être son importance par la suite nous à rejoint, il s'agit de notre Mode Marchand "Officiel" :p.
Il s'appelle Oeo-marchand (on a pas forcé l'imagination x)  ) et se trouve pour l'instant en 0/1 (place marchande) je le déplacerai en -2/0 dès qu'il y a une place mais ces places sont tres convoités donc difficile à avoir mais je l'aurai un jour je l'aurai :p. C'est un zobal au look reconnaisable :) je vous invite à voir ce qu'il vend, notamment les dofus cawotte que nous ne garderons pas et que j'ai mis moins cher que la plupart des autres vendeurs.



    C'est tout pour l'instant je vous tiendrai au courant de l'avancement des niveaux j'espere atteindre le level 50 pour tout le monde bientot histoire d'aller a frigost, et up le iop 191 est acheté voile d'encre, c'est les objectifs les plus proches ^^.

Merci de m'avoir lu a bientot ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire