Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O ;) ,

Bonjour et bienvenue sur le blog de la Team O.E.O du serveur Rykke-Errel ;) ,



Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de notre team ;)



N'hésitez pas à commentez :)



Merci




jeudi 19 janvier 2012

Mauvaise surprise :/


Salut

Aujourd'hui c'est un peu dégouté que je vous écrit ces lignes car nous rencontrons avec mon frère un GROS problème pour nous connecter :

Voila quand je met mes identifiants et selectionne le serveur Rykke-Errel :



Puis quand je met Ok et que je reclique :

















     Hier ce même message s'affichait mais quand on deconnecter et reconnecter sa marchait, aujourd'hui même apres 50 tentaties, RIEN ! ( Bien sur sa concerne les 8 comptes ...)
 
     J'ai évidemment envoyé un message au support, j'espere que la suite de cet histoire nous sera favorable et que le temps d'attente ne sera pas trop long... ( l'abonnement pour rien -_- )

    Pour la petite histoire nous ne faisont pas partie des communautés que Ankama traque comme les bots farmeur des pays asiatiques, c'est juste que actuellement je suis chez mon frere et mes parents qui habite sur une île près de la Nouvelle Caledonie et Australie, pour que vous situez un peu, qui s'appelle Wallis. C'est un térritoire francais malgré qu'il soit méconnue, j'espere donc que nous pourront bientôt revenir en jeu puisque les conditions pour avoir des "dérogations" pour se connecter sont parler le francais etc... surtout que sa fait maintenant plus d'un an qu'on jouait tranquille sans avoir de problemes...


    Sinon nos mules avait dépassé le niveau 60 et on été en train de les équiper toutes en dragodine dorée et avec des items donnant plus de sagesse --> Adelus, amulette de la boule etc...

    J'espere que votre journée sera meilleure que la notre, on vous souhaite bon jeux et à bientôt sur notre serveur je l'espere ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous, il me semble qu'Ankama ne couvre que certains pays Francophones, à savoir le Canada, l'ile de la Réunion et certains pays du Maghreb. Je doute que l'île de Wallis (Et Futuna ?) rentre en compte dans cette liste. Pour la dérogation il est très compliqué d'en obtenir et généralement ils n'en délivrent qu'une par personne (donc un seul compte). La seule chose qui pourra améliorer ta situation est que tu rentre en France au plus vite =)

    Cordialement, Lynkero.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Aïe ca me rassure pas tellement ce que tu dis, le truc c'est que Wallis est un territoire francais, de plus ca fait plus d'un an et demi qu'on arrive à jouer et depuis quelques jours plus rien, et mon cas n'est pas isolé j'ai pu m'en appercevoir sur le fofo officiel. J'espere sincerement qu'on pourra déloquer nos comptes car moi je vais rentrer en France mais mon frere lui non... De plus moi je ne pourrait jouer que tres rarement car je serai dans une situation particuliere donc bon ca voudrait dire l'arret de dofus pour une discrimination géographique :p faite du jour au lendemain sans prevenir...

    Je vous tient au courant de la réponse du support qui devrait pas tarder je l'espere ( 4 jours que le ticket est envoyé)

    Cordialement Oeoc

    RépondreSupprimer